Très en vue du côté de Leeds United, Crysencio Summerville serait dans le viseur du PSG. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, West Ham et l'AS Roma seraient également sur les traces de l'attaquant de 22 ans. D'ailleurs, les Hammers auraient déjà formulé une première offre pour boucler le transfert de Crysencio Summerville.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG souhaite recruter un nouvel ailier gauche, et ce, pour remplacer Kylian Mbappé, transféré au Real Madrid. En ce sens, le club de la capitale aurait coché plusieurs noms, dont celui de Crysencio Summerville. Toutefois, le PSG va devoir batailler ferme pour boucler le transfert de l'attaquant de Leeds United, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026.
PSG : La réponse tombe pour ce transfert inattendu https://t.co/VX0r3IQKU4 pic.twitter.com/4b23RH0mM4
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
Le PSG s'intéresse à Crysencio Summerville
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur X, Crysencio Summerville figurerait également sur les tablettes de West Ham. D'ailleurs, les Hammers auraient déjà dégainé une première offre pour finaliser la signature du crack de 22 ans. De surcroit, le club anglais aurait lancé les discussions avec le clan Summerville, mais rien ne serait bouclé pour le moment. La direction de West Ham estimant que cette opération est très couteuse. D'après les dernières indiscrétions de Team TALK, les hautes sphères de Leeds réclameraient environ 35M€ pour la vente de Crysencio Summerville.
West Ham a dégainé pour Crysencio Summerville
Pour ne pas arranger les affaires du PSG, l'AS Rome serait également à l'affût pour le recrutement de Crysencio Summerville. Mais à en croire Fabrizio Romano, les Giallorossi ne se tourneront vers le joueur néerlandais qu'en cas d'échec avec Matías Soulé (21 ans), pensionnaire de la Juventus. Affaire à suivre...