Mercato : Le PSG l'abandonne à cause de l'argent
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En cette fin de mercato hivernal, le PSG veut recruter un joueur pour compenser le départ de Pablo Sarabia. Dans cette optique, le club de la capitale étudie plusieurs pistes, l’une d’elles menant à Johan Bakayoko, jeune attaquant de 19 ans qui évolue au PSV Eindhoven. En revanche, en raison des exigences de son club, ce dossier ne serait plus d’actualité.

Il ne reste plus que quelques heures pour les clubs européens afin de se renforcer. En effet, le mercato hivernal fermera ses portes ce mardi soir et le PSG est toujours à la recherche d’un joueur de côté, pour pallier le départ de Pablo Sarabia, transféré définitivement à Wolverhampton.

Le PSG abandonne la piste Bakayoko

Dans cette optique, le club de la capitale s’intéresserait notamment à Johan Bakayoko. Alors que les Parisiens auraient fait une première offre, refusée par le PSV Eindhoven, ce dossier ne serait désormais plus d’actualité. D’après les informations de Matteo Moretto, le PSG aurait abandonné cette piste en raison des exigences financières du club néerlandais.

Tout sur Ziyech ?

Le club de la capitale a d’autres options, puisque ces dernières heures le nom d’Hakim Ziyech revient avec insistance. Le10sport.com est en mesure de vous confirmer que la piste menant à l’international marocain est bel et bien d’actualité pour le PSG.

Articles liés