Très actif en cette fin de mercato, le PSG prépare une dernière journée de folie pour se renforcer en vue de redresser la barre après un début d'année 2023 très poussif. Dans cette optique, les arrivées de Milan Skriniar et Hakim Ziyech semblent en bonne voie, mais ce n'est peut-être pas tout. En effet, un troisième joueur pourrait également débarquer.
«Je n’arrive pas à comprendre», il dezingue le PSG https://t.co/4WQP4cOov1 pic.twitter.com/3CDjY5LAY3
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Ziyech et Skriniar, c'est bonne voie
Dans cette optique, deux arrivées semblent déjà bien engagées à savoir celles de Milan Skriniar et Hakim Ziyech. Comme révélé par le10sport.com, le PSG a transmis une offre non-négociable à l'Inter Milan pour son international slovaque, tandis que L'EQUIPE a révélé l'intérêt parisien pour le récent demi-finaliste de la Coupe du monde qui pourrait débarquer sous la forme d'un prêt en provenance de Chelsea.
Un avant-centre pourrait également débarquer
Mais ce n'est peut-être pas terminé ! En effet, L'EQUIPE révèle également dans ses colonnes qu'il n'est pas exclu qu'un troisième joueur vienne renforcer le PSG d'ici ce mardi soir minuit. Il pourrait alors s'agir d'un avant-centre, mais aucun nom n'a filtré.