Le PSG s'est raté, une contre-attaque est prévue
La rédaction

La fin du mercato approche et le PSG a lancé une première offensive pour sa nouvelle priorité Johan Bakayoko. Toutefois, l'offre aurait été refusée par le PSV Eindhoven car jugée trop bas. Une deuxième serait en préparation au moment où le PSG semble tenir son renfort offensif convoité depuis le départ de Pablo Sarabia.  

Malheureux au PSG selon Christophe Galtier, Pablo Sarabia s'est engagé à Wolverhampton. Depuis, le PSG cherche à compenser ce départ par la signature d'un nouveau renfort offensif. Les dossiers Rayan Cherki et Malcom sont désormais en retrait, et Luis Campos devrait dégainer une nouvelle offre pour Johan Bakayoko

Une première offre du PSG... refusée 

Selon les dernières informations du journaliste Matteo Moretto, le PSV Eindhoven aurait refusé la première offre parisienne pour Johan Bakayoko. Cette dernière aurait été jugée trop faible par le club néerlandais. 

Luis Campos prépare une nouvelle offensive 

Le mercato hivernal ferme ses portes ce mardi soir. Par conséquent, le PSG ne va pas tarder à transmettre sa deuxième offre au PSV Eindhoven. Cette dernière devrait intervenir dans les prochaines heures tandis que le champion en France en titre semble déterminé à recruter le jeune ailier belge de 19 ans. En effet, selon les informations de Santi Aouna, le PSG aurait déjà averti les représentants de Bakayoko qu'il allait transmettre une nouvelle offre avant la fin du mercato. Un dossier à suivre alors que le contrat de Johan Bakayoko expire en juin 2025. 

Articles liés