Mercato : Le PSG fait une croix sur une star, le ton est donné pour son transfert
Thomas Bourseau

Bien qu’il ait été question d’un éventuel recrutement de Joao Felix au PSG, le10sport.com a démenti cette possibilité en citant Arsenal notamment comme potentielle destination. L’entraîneur des Gunners a levé le voile sur cette opération. 

Le PDG de l'Atletico de MadridMiguel Ángel Gil Marín, avait annoncé la couleur dernièrement. Le « plus raisonnable est de penser à son départ » en faisant allusion à Joao Felix (23 ans) et ce, en raison de sa relation avec le coach Diego Simeone

Le PSG pas intéressé par Joao Felix, direction l’Angleterre pour le Portugais 

Le PSG a été annoncé comme étant une potentielle destination pour Joao Felix. Néanmoins, par deux fois, le10sport.com a démenti cette information. Une première fois le 14 décembre en affirmant que ni le coach Christophe Galtier ni le conseiller football Luis Campos n’envisage d’inclure Joao Felix dans leurs plans au PSG. Et le 24 décembre, le10sport.com vous a confié que ce sera soit Arsenal soit Manchester United pour le compatriote de Cristiano Ronaldo et rien d’autre. 

«Nous pouvons nous permettre d'acheter un attaquant si nous en voulons un»

Entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta s’est penché en conférence de presse sur la question du recrutement d’un avant-centre en faisant passer le message suivant. « Nous pouvons nous permettre d'acheter un attaquant si nous en voulons un, je ne sais pas s'il joue en Ligue 2, en Ligue 5, en Espagne, au Portugal, en Afrique. Ce que nous ne pouvons pas nous permettre, c'est de faire venir un joueur qui n'est pas pour nous. C'est ce que nous ne pouvons pas nous permettre, c'est certain. Nous sommes très alignés sur les joueurs que nous recherchons. Qu'ils soient possibles ou abordables, le timing dépend de beaucoup de choses qui sont hors de mon contrôle. La théorie dit que c'est une fenêtre très délicate ». 

Articles liés