Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a décidé de s'attaquer à Leny Yoro lors du prochain mercato estival, et ce, depuis le mois de janvier. Pour mettre toutes les chances de son côté, le club de la capitale aurait déjà lancé les hostilités. En effet, la direction du PSG aurait démarré les discussions avec le LOSC.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de deux nouveaux défenseurs centraux : Milan Skriniar et Lucas Hernandez. Malgré tout, Luis Campos a offert un autre joueur évoluant dans cette position à Luis Enrique au mois de janvier. En effet, le conseiller football du PSG a finalisé le transfert de Lucas Beraldo. Et il a l'intention de renforcer davantage ce secteur de jeu lors de la prochaine fenêtre de recrutement.
Mercato - PSG : Luis Enrique a trouvé le joueur idéal https://t.co/Fdw77qoQKu pic.twitter.com/7RR6r2HWor
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
Le PSG veut recruter Yoro cet été
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG va se jeter sur Leny Yoro lors du mercato estival. En effet, le club de la capitale a programmé ce transfert depuis le mois de janvier. Cependant, la direction du PSG devra se frotter à deux cadors européens sur ce dossier : le Real Madrid et Manchester United. Pour battre la concurrence, les Parisiens auraient déjà bougé leurs pions.
Le PSG a lancé les contacts avec le LOSC
Selon les informations d'AS, les hautes sphères du PSG seraient passées à l'action pour le transfert de Leny Yoro. A en croire le média espagnol, les dirigeants rouge et bleu auraient lancé les discussions avec le propriétaire du LOSC, Merlyn Partners. De son côté, le Real Madrid aurait pris une décision radicale pour Leny Yoro. En effet, le club merengue refuserait de faire des folies pour boucler cette opération, ne comptant pas dépasser les 40M€. Toutefois, le LOSC réclamerait environ 60M€ pour la vente de Leny Yoro d'après les dernières informations de Marca. Le joueur étant engagé jusqu'au 30 juin 2025.