Alors que l’ouverture du mercato hivernal approche, le PSG pourrait se lancer sur la piste d’un milieu de terrain. En ce sens, Casemiro aurait récemment été proposé au club de la capitale, lui qui a encore deux ans et demi de contrat avec Manchester United. Si jamais les dirigeants parisiens sont intéressés, il semble que la porte soit grande ouverte pour son transfert.
L’ouverture du marché des transferts approche et il devrait y avoir un peu de mouvement au PSG. Comme indiqué par Le 10 Sport, le recrutement d’un latéral gauche a désormais été écarté. D’après les informations de RMC Sport, le club de la capitale pourrait malgré tout essayer de recruter un défenseur central cet hiver.
Mercato : Un joueur veut signer au PSG ! https://t.co/6SeAITiBZS pic.twitter.com/DXypE9iTJ0
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
Casemiro proposé au PSG ?
Un renfort au milieu de terrain a également été évoqué dernièrement. Dans cette optique, Sports Zone indiquait que les agents de Casemiro auraient proposé ses services au PSG. Reste à savoir si les dirigeants parisiens pourraient être intéressés, mais l’avenir de l’international brésilien semble en tout cas s’écrire loin de Manchester United.
Manchester United prêt à se séparer de Casemiro
D’après les informations du Manchester Evening News, Manchester United est ouvert à une vente de Casemiro, sous contrat jusqu’en juin 2026, lors du prochain mercato hivernal. Un dossier dans lequel le PSG pourrait devoir composer avec la concurrence d’Al-Nassr, prêt à récupérer le milieu de terrain de 31 ans selon Caught Offside.