Cet hiver, le PSG pourrait bien mettre la main sur un nouveau milieu de terrain. Ces derniers jours, les agents de Casemiro auraient proposé les services du joueur de 31 ans au club de la capitale. Toutefois, le milieu défensif de Manchester United pourrait également se laisser tenter par l'idée de rejoindre Cristiano Ronaldo.
Malgré la longue blessure de Nuno Mendes, Le10Sport.com a pu vous révéler en exclusivité que le PSG ne comptait pas recruter d’autre latéral gauche. Luis Enrique va devoir se contenter de Lucas Hernandez et Layvin Kurzawa en attendant que le Portugais revienne. Toutefois, l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain ne serait pas à exclure cet hiver.
PSG : Un attaquant annonce du lourd avant le choc https://t.co/Sk5Ufewfjm pic.twitter.com/KtFttXthfn
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
Le clan Casemiro s'est proposé au PSG
Selon Sports Zone, les agents de Casemiro auraient proposé les services du joueur de 31 ans au PSG. Les représentants du milieu de Manchester United auraient sondé les dirigeants parisiens dans le cadre d’un éventuel transfert. Toutefois, l’international brésilien pourrait opter pour une autre destination en cas de départ des Red Devils.
Cristiano Ronaldo le veut en Arabie Saoudite
À en croire les informations de Caught Offside, Cristiano Ronaldo aimerait bien rejouer avec Casemiro. Le Portugais garde un très bon souvenir de leur passage au Real Madrid et ne serait ainsi pas contre le voir débarquer à Al-Nassr. Reste maintenant à voir si le milieu défensif brésilien se laissera tenter par une aventure en Arabie Saoudite. À suivre...