Après avoir fait capoter son départ au Napoli l’été dernier à cause d’un désaccord sur les indemnités, le Paris Saint-Germain a enfin réussi à boucler le départ de Keylor Navas. Cet hiver, le gardien de but costaricien a en effet rejoint Nottingham Forrest en Premier League, mais cette opération n’aurait pas vraiment satisfait Kylian Mbappé.
Si Mauricio Pochettino s’est entêté à garder une alternance presque parfaite, Christophe Galtier a annoncé dès son arrivée vouloir installer un seul véritable titulaire dans les cages du PSG. Place donc à Gianluigi Donnarumma, avec Keylor Navas qui a ainsi été obligé d’accepter un rôle de doublure.
Mercato : Il l’annonce, il veut briser le rêve du PSG https://t.co/LUTUkzVivp pic.twitter.com/j4iFuNXB9P
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Un départ inévitable pour Navas
Cette situation ne semblait plus tenable et lors du mercato de janvier, le Costaricien a fini par quitter le PSG. Il a en effet rejoint Nottingham Forrest, ce qui n’a d’ailleurs pas manqué détonner en Angleterre, où l’on se demande encore comme les Parisiens ont pu laisser filer un gardien de son niveau vers une équipe du bas de tableau de Premier League.
Mbappé pas vraiment satisfait
D’après les informations de Goal, Kylian Mbappé aurait été quelque peu contrarié par la décision du PSG de laisser filer Navas. La star française était persuadée que le vestiaire avait besoin d’un leader comme lui et son soutien était très apprécié, alors que le vestiaire a toujours fait l’objet d’une guerre des clans.