Avec la prolongation record de Kylian Mbappé de mai dernier, le Paris Saint-Germain lui a clairement offert les clés du projet. Un choix fort fait avec l’un des meilleurs joueurs au monde, mais qui ne semble pas vraiment faire l’unanimité en interne, puisque certaines tensions se feraient ressentir autour de la star parisienne.
A seulement 24 ans, Kylian Mbappé a déjà tout ce qu’il faut pour réussir à entrer dans la légende. Après avoir recruté Neymar ou encore Lionel Messi, le PSG semble en effet avoir compris qu’il fallait tout miser sur le prodige français, devenu en mai dernier le joueur le mieux payé au monde.
Le PSG peut s’inquiéter, il a fait vivre un calvaire à Mbappé https://t.co/EQMTkkYYgq pic.twitter.com/lxea1kCPOf
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Le nouveau patron du PSG, c’est lui
Ce nouveau statut de Kylian Mbappé lui offre évidemment des privilèges et cela concernerait notamment une plus grande connaissance des différents projets entrepris par le PSG. Mais cela ne plairait pas vraiment à tout le monde au sein du club de la capitale !
Le nouveau rôle de Mbappé peut « susciter de l’incompréhension ou de la surprise »
Contacté par Goal, un proche de Mbappé a confié que ce nouveau rôle a pu « susciter de l’incompréhension ou de la surprise » au sein du PSG. Certains parlent même de « crispation » et le portail français prend pour exemple l’altercation entre Neymar et Mbappé en marge de la victoire sur Montpellier (5-2), en aout dernier.