Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait très bientôt faire son retour en Italie. En effet, l'ancien de l'AC Milan serait dans le collimateur de la Juventus, qui penserait à le recruter. A en croire la presse transalpine, la Vieille Dame pourrait passer à l'action lors du prochain mercato estival.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Sous contrat jusqu'en 2026, le gardien de 24 ans était en concurrence avec Keylor Navas lors de sa première saison à Paris. Et avec l'arrivée de Christophe Galtier l'été dernier, Gianluigi Donnarumma est devenu le portier numéro un du PSG. Le Costaricien ayant fui vers Nottingham Forest cet hiver pour retrouver du temps de jeu.
Mbappé doit réclamer un transfert à 1 milliard d'euros, le PSG va halluciner https://t.co/XSKVIIL6qF pic.twitter.com/EI2MgkAUZd
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
La Juventus pense à recruter Donnarumma
Malgré tout, Gianluigi Donnarumma pourrait ne plus faire long feu au PSG. En effet, la Juventus de Massimiliano Allegri aimerait rapatrier l'international italien dans son pays natal lors du prochain mercato estival.
Un retour en Italie pour Gianluigi Donnarumma ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus penserait à boucler le transfert de Gianluigi Donnarumma. Mais comme précisé par le média italien, il ne s'agirait que d'une idée de la Vieille Dame, qui serait en pleine réflexion sur ce dossier, pour le moment. Affaire à suivre...