Mercato : Le prochain coup du PSG est connu !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme vous l’a récemment révélé le10sport.com, le PSG n’a pas trouvé d’accord avec Warren Zaïre-Emery, mais cela ne saurait tarder, les deux parties étant sur la même longueur d’onde. D’après le journaliste Fabrizio Romano et la radio RMC, la prolongation du crack parisien âgé de 17 ans est désormais inéluctable. 

Il épate tout le monde ! Lancé par Christophe Galtier au PSG la saison dernière, Warren Zaïre-Emery a pris du galon en l’espace de quelques mois, apparaissant désormais comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu du PSG, de quoi lui permettre de faire une entrée fracassante chez les Espoirs de Thierry Henry avec le brassard de capitaine au bras. L’éclosion du titi parisien n’a échappé à personne, incitant le PSG à s’activer pour le blinder.

Pas d’accord, mais ça chauffe pour Zaïre-Emery

Le10sport.com avait révélé il y a quelques jours que le dossier était bien engagé pour la prolongation de Warren Zaïre-Emery, mais aucun accord n’a encore été trouvé entre deux parties désireuses de parvenir à un terrain d’entente. L’issue semble donc inéluctable.

Une revalorisation salariale à la clé 

Ce que confirme ce vendredi le journaliste Fabrizio Romano mais également RMC. Selon la radio française, le renouvellement du bail de Warren Zaïre-Emery, courant actuellement jusqu’en 2025, est en bonne voie. De quoi permettre au numéro 33 du PSG, jugé intransférable, d’obtenir une revalorisation salariale.

Articles liés