Bertrand Desplat, président de Guingamp, vole à la rescousse d'Antoine Kombouaré après la banderole déployée par certains fans du club.
Chahuté par les supporters de Guingamp ce dimanche, lors de la défaite des Costarmoricains face à Bordeaux (1-3), avec une banderole explicite, AntoineKombouaré se retrouve dans une situation délicate. Mais le technicien de la formation bretonne peut compter sur le soutien de son président, BertrandDesplat, au micro de beIN SPORTS : « On n'a pas l'habitude de tourner le dos aux personnes quand on est dans la difficulté, a affirmé le dirigeant sur beIN Sports. Au contraire, je suis plutôt quelqu'un qui apporte beaucoup de confiance et beaucoup de soutien aux personnes qui en ont besoin. Aujourd'hui, l'entraîneur comme les joueurs ont surtout besoin d'un soutien très fort du club et des supporters. D'ailleurs, le stade est très loin de partager l'avis de certains qui avaient préparé cette banderole ».
#EAGFCGB Les supporters de Guingamp illustrent leur frustration en tribunes : « Antoine, comme au golf, quand ça va pas faut changer de club » pic.twitter.com/Gs9SRjYNcU
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 23 septembre 2018