Mercato - OGC Nice : Le LOSC ne lâche pas Christophe Galtier !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Christophe Galtier a annoncé cette semaine son intention de quitter le LOSC durant l’intersaison, Olivier Létang n’a pas l’intention de lâcher facilement son entraîneur engagé jusqu’en juin 2022. 

Quelques jours seulement après avoir remporté le titre en Ligue 1, ChristopheGaltier annonçait cette semaine dans L’Équipe son intention de quitter le LOSC. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le projet de l’OGC Nice ne laisse pas insensible le technicien de 54 ans, mais les Aiglons devront se montrer convaincants pour boucler sa venue. D’après les informations divulguées de RMC, le LOSC aurait envoyé une lettre à l’OGC Nice pour faire valoir ses droits, et notamment réclamer une indemnité. Malgré tout, OlivierLétang se prépare au départ de ChristopheGaltier, sous contrat jusqu'en juin 2022, et a notamment intensifié les contacts avec ThiagoMottad’après nos informations

Articles liés