Accès direct au contenu

  1. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  2. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  3. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  4. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  5. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
Foot - Mercato

Mercato : L’avenir de Cristiano Ronaldo relancé par le feuilleton Lewandowski ?

La mauvaise saison réalisée par Manchester United pourrait déjà sonner le départ de Cristiano Ronaldo. L’international portugais est habitué à disputer la Ligue des champions, et son agent Jorge Mendes serait à l’affût d’une opportunité de transfert. Ainsi, l’avenir du quintuple Ballon d’Or pourrait être lié à celui de Robert Lewandowski.

Alors que Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United depuis seulement une saison, son avenir est déjà flou. En effet, les Red Devils ont terminé à la 6ème place du classement de Premier League, et ne disputeront pas la prochaine Ligue des champions. Un départ de l’international portugais ne semble alors pas inenvisageable, et son futur pourrait bien être lié à un autre attaquant de classe mondiale, à savoir Robert Lewandowski.

Ronaldo pourrait avoir une place au Bayern Munich

Selon Samuel Luckhurst du Manchester Evening News, le dossier Robert Lewandowski pourrait tout changer pour l’avenir de Cristiano Ronaldo. En effet, l’international polonais ne prolongera pas son contrat avec le Bayern Munich, et souhaite rejoindre le FC Barcelone. Les Bavarois ne semblent pas enclins à laisser partir leur attaquant, toutefois, si jamais ce dernier quittait l’Allemagne cet été, cela laisserait une place vacante et Jorge Mendes étudierait la possibilité d’y envoyer le quintuple Ballon d’Or.

Articles liés