
A en croire l'entourage de Robert Lewandowski, le joueur aurait de grandes chances de porter le maillot du FC Barcelone la saison prochaine en raison, notamment, de l'arrivée prochaine de Sadio Mané au Bayern Munich. Le buteur sénégalais serait sur le point de s'engager avec le club allemand pour les trois prochaines saisons.
Pour Robert Lewandowski, l'aventure bavaroise touche à sa fin. « Pour Robert Lewandowski, le FC Bayern fait partie de l’histoire ancienne » a lâché Pini Zahavi dans un entretien accordé à Bild. A en croire son agent, l'international polonais aurait été déçu par l'attitude de ses dirigeants, qui auraient envisagé de le remplacer par Erling Haaland, avant que ce dernier ne rejoigne Manchester City. Agé de 33 ans, Lewandowski serait déterminé à quitter le Bayern Munich cet été et de prendre la direction de l'Espagne.
Le clan Lewandowski optimiste
Selon les informations de Mundo Deportivo, Robert Lewandowski serait proche d'un transfert au FC Barcelone. En coulisses, l'entourage de l'avant-centre ne cacherait pas son optimisme puisque le Bayern Munich serait sur le point de trouver son remplaçant, en la personne de Sadio Mané. Cette arrivée pourrait faciliter le départ de l'international polonais vers le club catalan, qui aurait déjà transmis une première offre officielle fixée à 32M€.
‼🔵🔴 El acercamiento de Mané al Bayern invita a Lewandowski a pensar que el Bayern será más flexible para negociar con el Barça
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) May 28, 2022
✍ @RogerTorellohttps://t.co/3H9HC0yf7O