Accès direct au contenu

  1. 20h01 Mercato - PSG : Quel est le juste prix pour le transfert de Neymar ?
  2. 19h45 Mercato - PSG : Galtier et Campos ont tranché pour le transfert de Kimpembe
  3. 19h35 F1 - EL2 : Hamilton toujours en forme, Sainz prend la tête à Silverstone
  4. 19h30 Transferts - OM : L'annonce retentissante de Longoria sur le mercato de Saliba
  5. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Lewandowski vend la mèche pour son avenir !

A en croire l'entourage de Robert Lewandowski, le joueur aurait de grandes chances de porter le maillot du FC Barcelone la saison prochaine en raison, notamment, de l'arrivée prochaine de Sadio Mané au Bayern Munich. Le buteur sénégalais serait sur le point de s'engager avec le club allemand pour les trois prochaines saisons.

Pour Robert Lewandowski, l'aventure bavaroise touche à sa fin. « Pour Robert Lewandowski, le FC Bayern fait partie de l’histoire ancienne » a lâché Pini Zahavi dans un entretien accordé à Bild. A en croire son agent, l'international polonais aurait été déçu par l'attitude de ses dirigeants, qui auraient envisagé de le remplacer par Erling Haaland, avant que ce dernier ne rejoigne Manchester City. Agé de 33 ans, Lewandowski serait déterminé à quitter le Bayern Munich cet été et de prendre la direction de l'Espagne.

Le clan Lewandowski optimiste

Selon les informations de Mundo DeportivoRobert Lewandowski serait proche d'un transfert au FC Barcelone. En coulisses, l'entourage de l'avant-centre ne cacherait pas son optimisme puisque le Bayern Munich serait sur le point de trouver son remplaçant, en la personne de Sadio Mané. Cette arrivée pourrait faciliter le départ de l'international polonais vers le club catalan, qui aurait déjà transmis une première offre officielle fixée à 32M€.

Articles liés