Lors d'un entretien accordé à Piers Morgan, Cristiano Ronaldo vidait son sac et n'hésitait pas à s'en prendre à son employeur, Manchester United. Depuis son contrat a été rompu et le joueur recherche un nouveau club. A 37 ans, il aurait reçu une offre importante d'Arabie Saoudite, mais le buteur aimerait, encore, disputer la Ligue des champions.
L'entretien explosif de Cristiano Ronaldo n'est pas resté sans conséquence. Très critique à l'égard de son entraîneur à Manchester United et de son club en général, l'international portugais a vu son contrat être rompu par le club anglais. Désormais, le buteur de 37 ans est sans équipe, au moment où la Coupe du monde bat son plein. A son retour au Portugal,Ronaldo devrait étudier toutes les options, notamment celle d'un départ en Arabie Saoudite.
Coupe du monde 2022 : Au cœur d’une polémique, Cristiano Ronaldo sort du silence https://t.co/bRI73YdRPU pic.twitter.com/2FSt92tnTX
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
Ronaldo reçoit une offre stratosphérique d'Al-Nassr
Selon les informations de Marca,Cristiano Ronaldo aurait reçu une proposition importante d'Al-Nassr. Le club entraîné par Rudi Garcia lui aurait proposé un contrat de deux ans et demi, mais aussi un salaire annuel de 200M€. Mais à en croire les dernières rumeurs, l'ancien buteur du Real Madrid privilégierait un club européen. Une information confirmée par le journaliste Piers Morgan, qui l'avait interviewé en novembre dernier.
« Ce n'est pas une question d'argent à ce stade de sa carrière »
Lors d'un entretien accordé au Telegraph, le journaliste a confirmé que l'argent n'était pas la priorité de Ronaldo. « Ce n'est pas une question d'argent à ce stade de sa carrière. Il est question d'un désir ardent de jouer au football au plus haut niveau, de battre des records et de gagner des trophées » a confié Piers Morgan, devenu un proche du joueur.
La Coupe du monde, un tournant pour Ronaldo ?
Selon Piers Morgan, Ronaldo mise beaucoup sur cette Coupe du monde pour rejoindre un top club européen. « Il pense que s'il réussit bien dans cette Coupe du monde, il obtiendra ce qu'il veut vraiment. C'est-à-dire un club de Ligue des champions où il peut étendre son record et son héritage » a-t-il déclaré. Sa première mission est réussie puisque le Portugal s'est qualifié pour les huitièmes de finale.