Mercato : La vérité éclate sur les plans de Ronaldo pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lors d'un entretien accordé à Piers Morgan, Cristiano Ronaldo vidait son sac et n'hésitait pas à s'en prendre à son employeur, Manchester United. Depuis son contrat a été rompu et le joueur recherche un nouveau club. A 37 ans, il aurait reçu une offre importante d'Arabie Saoudite, mais le buteur aimerait, encore, disputer la Ligue des champions.

L'entretien explosif de Cristiano Ronaldo n'est pas resté sans conséquence. Très critique à l'égard de son entraîneur à Manchester United et de son club en général, l'international portugais a vu son contrat être rompu par le club anglais. Désormais, le buteur de 37 ans est sans équipe, au moment où la Coupe du monde bat son plein. A son retour au Portugal,Ronaldo devrait étudier toutes les options, notamment celle d'un départ en Arabie Saoudite.

Ronaldo reçoit une offre stratosphérique d'Al-Nassr

Selon les informations de Marca,Cristiano Ronaldo aurait reçu une proposition importante d'Al-Nassr. Le club entraîné par Rudi Garcia lui aurait proposé un contrat de deux ans et demi, mais aussi un salaire annuel de 200M€. Mais à en croire les dernières rumeurs, l'ancien buteur du Real Madrid privilégierait un club européen. Une information confirmée par le journaliste Piers Morgan, qui l'avait interviewé en novembre dernier.

« Ce n'est pas une question d'argent à ce stade de sa carrière »

Lors d'un entretien accordé au Telegraph, le journaliste a confirmé que l'argent n'était pas la priorité de Ronaldo. « Ce n'est pas une question d'argent à ce stade de sa carrière. Il est question d'un désir ardent de jouer au football au plus haut niveau, de battre des records et de gagner des trophées » a confié Piers Morgan, devenu un proche du joueur.

La Coupe du monde, un tournant pour Ronaldo ?

Selon Piers Morgan, Ronaldo mise beaucoup sur cette Coupe du monde pour rejoindre un top club européen. « Il pense que s'il réussit bien dans cette Coupe du monde, il obtiendra ce qu'il veut vraiment. C'est-à-dire un club de Ligue des champions où il peut étendre son record et son héritage » a-t-il déclaré. Sa première mission est réussie puisque le Portugal s'est qualifié pour les huitièmes de finale.

Articles liés