Après son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo est à la recherche d'un défi, certainement le dernier de sa longue carrière. Récemment, Al-Nassr, club saoudien, serait passé à l'action et tenterait de le débaucher. Pour le convaincre, un salaire annuel de 200M€ lui aurait été promis. Mais ce ne serait pas suffisant pour convaincre l'international portugais.
Cristiano Ronaldo sera l'une des grandes attractions du prochain mercato hivernal. Libre de tout contrat, l'international portugais devrait être sollicité par des clubs européens, mais aussi par des équipes plus lointaines. Certains auraient déjà lancé leur offensive dans ce dossier Ronaldo comme Al-Nassr.
Mercato : Cristiano Ronaldo reçoit une terrible nouvelle https://t.co/VPe92OkAOZ pic.twitter.com/zqWvpT7vug
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
Al-Nassr propose une salaire colossal à Ronaldo
Coaché par Rudi Garcia, le club saoudien aurait fait de l'arrivée de Ronaldo une priorité. Al-Nassr lui aurait proposé un contrat de deux ans et demi. Mais c'est surtout le montant du salaire annuel qui fait tourner les têtes. Il serait estimé à 200M€.
Selon la presse espagnole, il aurait d'autres priorités
Mais comme annoncé par Marca ce vendredi, l'aspect financier ne devrait pas être une priorité pour Cristiano Ronaldo, qui cherche surtout à évoluer au plus haut niveau. Malgré ses 37 ans, l'international portugais se sent encore capable de performer dans un top club européen. Ronaldo devrait trancher après la Coupe du monde.