Seul joueur du Mondial sans club depuis la rupture de son contrat par Manchester United, Cristiano Ronaldo est au cœur de toutes les rumeurs du mercato. Incertain pour la dernière rencontre de poules ce vendredi (16h) face à la Corée du Sud, Cristiano Ronaldo ne compte pas mettre un terme à sa carrière après la Coupe du monde. Si Al-Nassr semble déterminé à le recruter, le principal intéressé souhaite rester dans l'élite.
La rupture du contrat de Cristiano Ronaldo a été un véritable événement sur la planète foot. En pleine Coupe du monde, le Portugais se retrouve sans club alors que sa détermination à performer au plus haut niveau est toujours intacte. Problème, les cadors européens ne semblent pas intéressés par l'attaquant, au contraire du club saoudien d'Al Nassr.
Équipe de France : Les coulisses du choix fort de Deschamps avec Mbappé https://t.co/BxZPLWjjQ1 pic.twitter.com/ux0kVJlrVo
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
CR7 pas convaincu
Si l'intérêt est réel de la part d'Al Nassr, Cristiano Ronaldo ne paraît pas vraiment pas intéressé par le projet. Le quintuple ballon d'or est focalisé sur la Coupe du monde, probablement sa dernière chance de décrocher l'unique titre manquant à sa carrière. De plus, CR7 est encore déterminé à performer au plus haut niveau. Un dossier qui va agiter les prochaines semaines.