Mercato : Cristiano Ronaldo reçoit une terrible nouvelle
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Libre de tout contrat depuis sa résiliation d'un commun accord avec Manchester United, Cristiano Ronaldo va devoir trouver un nouveau club cet hiver. Même s'il est gratuit et que son niveau d'exigences semble avoir baissé, l'international portugais n'attise pas vraiment les convoitises... hormis en MLS et dans le Golfe. Une situation inédite pour le quintuple Ballon d'Or.

Même s'il réalise une belle Coupe du monde jusqu'à présent, Cristiano Ronaldo est toujours dans une situation complexe. Depuis sa résiliation de contrat avec Manchester United, l'international portugais est sans club. Une position complexe pour le quintuple Ballon d'Or qui va devoir trouver un point de chute après le Mondial, sous peine de voir sa carrière mise entre parenthèses.

Rebondir, mais où ?

Encore faut-il avoir des prétendants. L'été dernier, Cristiano Ronaldo avait été contraint de rester à Manchester United, faute d'offre. Même s'il est libre, l'ancien attaquant de la Juventus et du Real Madrid a 37 ans et certaines équipes peuvent être frileuses.

Ronaldo n'a presque pas d'offre

C'est d'ailleurs ce que confirme Rudy Galetti. D'après les informations du journaliste italien, Cristiano Ronaldo n'aurait pas énormément d'offres. Hormis l'Arabie Saoudite et la MLS, aucune destination européenne ne semble se détacher pour Ronaldo. Affaire à suivre...

Articles liés