Alors que Cristiano Ronaldo a été l’un des rares joueurs de Manchester United à se montrer au niveau cette saison, les Red Devils veulent satisfaire l’international portugais. En effet, ce dernier se serait plaint de la qualité de certaines installations du centre d’entrainement du club, qui devrait être modifié très prochainement.
Le grand retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United est loin d’être une réussite. En effet, si le joueur de 37 ans a été intéressant avec 24 buts et 3 passes décisives en 38 rencontres, la réussite collective n’a pas été au rendez-vous. Éliminés dès les 8èmes de finale de Ligue des champions, les Red Devils ne pourront pas tenter de faire meilleure figure l’année prochaine, puisqu’avec une 6ème place au classement de Premier League, ces derniers disputeront la Ligue Europa. Les grandes manœuvres pour ramener le club au sommet ont déjà commencé avec l’intronisation d’Erik ten Hag au poste d’entraineur, et devraient maintenant poursuivre avec des travaux au centre d’entrainement.
Mercato : L’avenir de Cristiano Ronaldo relancé par le feuilleton Lewandowski ? https://t.co/YM70h6Xlyc pic.twitter.com/1qhpsYhcSR
— le10sport (@le10sport) May 29, 2022
Le centre d’entrainement va être modifié
Alors que Cristiano Ronaldo a été annoncé sur le départ à plusieurs reprises ces dernières semaines, Manchester United est prêt à fournir beaucoup d'efforts afin de combler sa star. En effet, selon les informations du Mirror, l’international portugais ne serait pas satisfait par certaines installations du centre d’entrainement, qui manqueraient de qualité selon lui. Les dirigeants du club anglais auraient alors accepté de faire d’importants travaux avant la pré-saison, sur demande du quintuple Ballon d’Or.