L'OM est pendu aux lèvres de Sérgio Conceiçao. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le coach, qui vient tout juste de quitter Porto, est la priorité de la direction marseillaise, et notamment de Pablo Longoria. Mais selon son entourage, le technicien voudrait prendre quelques jours de repos avant de prendre une quelconque décision sur son avenir.
Le dossier de l'entraîneur n'est pas refermé à l'OM. Le club marseillais doit fair epreuve de patience et attendre la réponse de Sérgio Conceiçao, qui se fait attendre. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le coach portugais est la priorité de Pablo Longoria pour s'installer sur le banc de l'OM la saison prochaine. Ces derniers jours, Pablo Longoria s'est rendu au Portugal pour s'entretenir avec son représentant Jorge Mendes. Le contact n'a pas été rompu avec Conceiçao et son entourage, mais le coach aurait besoin de quelques jours de repos afin de diriger son départ inattendu du FC Porto.
Conceiçao veut jouer la montre
« Il se fait désirer. Il n’a toujours pas donné de réponse à l’OM. Il hésite, a besoin de temps pour réfléchir, mais a surtout besoin de se vider la tête. Ce sont les informations que nous avons dans le clan Conceiçao. Il n’imaginait pas une fin aussi brutale » a confié le journaliste Florent Germain durant l'émission Rothen S'Enflamme sur RMC ce jeudi.
OM : Il réclame 4M€ pour signer ! https://t.co/UGAgqs1hlQ pic.twitter.com/PfSrJe7SkZ
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
« L’OM ne veut pas le brusquer »
Une position qui jette un froid sur ce dossier, même si le contact n'est pas rompu. « L’OM est pressé et le temps que demande Conceiçao froisse un peu les dirigeants de l’OM. L’OM sait que c’est un coach de top niveau et que cela peut mériter une petite attente. L’OM ne veut pas le brusquer, ils continuent de discuter » a lâché le journaliste de RMC. Difficile donc de savoir les véritables intentions de Conceiçao.