Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo menacé pour sa nouvelle piste défensive !

Alors que le PSG aurait fait de Luca Pellegrini l'une de ses cibles au milieu de terrain, le Napoli pourrait venir concurrencer Leonardo dans ce dossier.

Si le PSG vient de prolonger Layvin Kurzawa, recruter un latéral gauche ferait toujours partie des objectifs de Leonardo. Le directeur brésilien a en effet activé la piste menant à Luca Pellegrini comme le 10sport vous l'a révélé en exclusivité. Cependant, le dossier pourrait se compliquer, avec la concurrence du Napoli.

La Juve et le Napoli vont discuter d’un échange Milik/Pellegrini

Alors que Faouzi Ghoulam pourrait quitter Naples cet été, Gennaro Gatuso ciblerait Luca Pellegrini pour lui succéder. En effet selon CalcioMercato, le technicien italien apprécierait beaucoup le joueur de 21 ans. Pour battre la concurrence du PSG dans ce dossier, le Napoli pourrait profiter de l’intérêt de la Juve pour Arkadusz Milik afin de réclamer que Luca Pellegrini soit inclus dans la transaction. Si les négociations n’ont pour l’heure pas commencé entre les deux clubs, ces derniers pourraient échanger prochainement avec l’agent du joueur Mino Raiola.

Articles liés