Alors qu’Anthony Lopes est sur le point d’arriver en provenance de l’OL, le FC Nantes pourrait dans le même temps se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato hivernal. Au même poste, Alban Lafont ne sera pas retenu par les Canaris cet hiver, même chose en ce qui concerne Fabien Centonze.
Le FC Nantes va très bientôt s’offrir son premier renfort de l’hiver. Mis au placard par l’OL, Anthony Lopes devrait être la première recrue hivernale des Canaris. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le gardien âgé de 34 ans va résilier son bail avec les Gones avant de s’engager en faveur du FC Nantes.
🔄 Anthony fera bientôt son grand retour au FC Nantes pour aider à redresser la barre en Ligue 1 ! Restez connectés !
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
➡️ https://t.co/Q3PXCjpfp9 pic.twitter.com/nYg2T2uQK3
Lafont invité à quitter le FC Nantes
Ce qui veut dire qu’Alban Lafont arrive à la fin de son aventure au FC Nantes. Recruté à l’été 2019, le gardien de 25 ans est sous contrat jusqu’en juin 2027 et ne sera pas retenu. D’après les informations de L’Équipe, le club lui a fait savoir qu’il pouvait se trouver une nouvelle équipe.
Le FC Nantes veut également se séparer de Centonze
Alors que Brice Samba est attendu au Stade Rennais, le nom d’Alban Lafont a été cité pour le remplacer au RC Lens. En ce qui concerne le FC Nantes, Fabien Centonze pourrait également s’en aller en janvier. Selon L’Équipe, le latéral droit de 28 ans a lui aussi été informé qu’il n’entrait plus dans les plans du club nantais.