Mercato - OM : Annonce imminente pour la signature d'un Ballon d'Or !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il était annoncé proche de s’engager avec le FC Martigues, Jean-Pierre Papin a finalement décidé de rester à l’OM, dont il est l’entraîneur de la réserve. Mais le Ballon d’Or 1991 serait toujours dans le viseur du pensionnaire de Ligue 2, qui devrait très bientôt dévoiler l’identité de son prochain entraîneur.

« La tendance est qu’il n’aille plus à Martigues. » Comme l’a confié son entourage à La Provence, Jean-Pierre Papin devrait rester à l’OM, au moins jusqu’à la fin de la saison, et ne pas rejoindre le FC Martigues. « Il prend une bonne décision en n’allant pas dans cette galère. Il compte bien aller au bout de sa mission avec l’OM. »

Papin à Martigues, c’est encore possible ?

Lanterne rouge de Ligue 2, le FCM s’est séparé de Thierry Laurey mi-décembre et Jean-Pierre Papin était annoncé comme le grand favori pour lui succéder. Selon La Provence, le Ballon d’Or 1991 a finalement refusé la proposition, mais d’après Maritima, un nouveau rebondissement serait encore possible dans ce dossier.

Martigues annoncera son entraîneur la semaine prochaine

En effet, le nom de Jean-Pierre Papin serait toujours sur la liste de quatre entraîneurs dressée par le FC Martigues. Une réponse définitive devrait en tout cas bientôt intervenir, puisque le FCM devrait annoncer son nouvel entraîneur au plus tard en début de semaine prochaine.

Articles liés