Alors que Brice Samba est en passe de signer au Stade Rennais, le RC Lens lui cherche activement un remplaçant. Si tout portait à croire que les Sang er Or fonçaient sur Alban Lafont, ils pourraient s'orienter sur une piste assez inattendue menant à un portier français évoluant en Belgique.
Le RC Lens va tourner la page Brice Samba dans les prochains jours. Promu capitaine depuis le départ de Seko Fofana, la doublure de Mike Maignan chez les Bleus va s'engager avec le Stade Rennais de Jorge Sampaoli. Le club artésien va réaliser une très belle affaire sur le plan financier et peut sereinement anticiper la venue de son remplaçant.
Un départ imminent pour le RC Lens ? 🧐 Le capitaine Brice Samba sur le départ, une vraie tempête à prévoir !
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
➡️ https://t.co/14z7iXtrYC pic.twitter.com/0qgBrjXn9m
Quel gardien pour le RC Lens ?
Selon les informations de L'Equipe, le RC Lens devrait bien recruter un nouveau numéro un et ne pas faire confiance à Hervé Koffi. Samedi soir, Mohamed Toubache-Ter faisait écho de discussions avec Alban Lafont, l'une des pistes les plus évidentes. Mais voilà que le RC Lens réserverait une surprise.
La surprenante piste Butez activée
Et si le RC Lens recrutait Jean Butez ? A en croire les informations divulguées par Sacha Tavolieri, le club artésien serait entré en contact avec le Royal Antwerp FC pour étudier la possibilité d'un transfert cet hiver. Edward Still, le frère du coach lensois, pousserait en ce sens, lui qui a côtoyé Butez en Belgique.