Durant de nombreuses années, la BBC, Bale, Benzema et Cristiano Ronaldo ont fait peur à l’Europe entière. Le fabuleux triplé en Ligue des Champions en est le symbole. Aujourd’hui, les joueurs offensifs du Real Madrid n’arrivent pas leur cheville selon un ancien recruteur qui voit même le club vendre Rodrygo.
Suivant le schéma tactique utilisé par Carlo Ancelotti au Real Madrid, le joueur qui souffre le plus de l’arrivée de Kylian Mbappé est Rodrygo. Le héros de la campagne de Ligue des Champions en 2022 avec son doublé express contre Manchester City en demi-finale retour pourrait même se voir indiquer la sortie.
Le PSG aurait un « joueur incroyable » en ligne de mire pour combler le vide laissé par Mbappé. Des révélations à suivre ! ⚽️ https://t.co/IDyAyldrwy
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
«Peut-être qu’ils vendront Rodrygo»
Selon l’ancien scout du Real Madrid durant 20 ans, Manolo Romero, Rodrygo pourrait être vendu, comme il l’explique à SPORT : « Peut-être qu'ils vendront Rodrygo, mais je ne sais pas si Rodrygo vaut tant que ça au vu de ce qu'il a fait ces dernières saisons, pour être honnête. Il est très irrégulier. Il ne s'est pas établi. Il vit beaucoup sur les minutes magiques qu'il a jouées contre City. C'est Madrid. C'est un autre niveau. »
Vinicius et Rodrygo, pas au niveau de la BBC ?
« Si Bale, Cristiano et Benzema étaient là aujourd'hui, Vinicius et Rodrygo seraient remplaçants, estime Romero. Le seul qui pourrait s'en approcher serait peut-être Mbappé à son meilleur niveau. »