Sous l'impulsion de l'arrivée de Jorge Sampaoli, le Stade Rennais s'apprête à vivre un mercato très agité. Et alors que le marché n'a pas encore ouvert ses portes, deux joueurs seraient déjà proches de signer à savoir Seko Fofana et Brice Samba, qui ont évolué ensemble sous les couleurs du RC Lens, club qu'ils ont contribué à remettre sur le devant de la scène.
A l'issue d'une première partie de saison très décevante et loin des ambitions initiales, le Stade Rennais a décidé de se séparer des services de Julien Stéphan afin de nommer Jorge Sampaoli. Et comme ce fut le cas à l'OM, le technicien argentin réclame du changement dans son effectif.
Un retour inattendu à Lens ? 🧐 Fofana pourrait chambouler le mercato, suivez les rebondissements à venir !
— le10sport (@le10sport) December 28, 2024
➡️ https://t.co/etpcwPVQ0A pic.twitter.com/SvJQfGHxtQ
Samba et Fofana arrivent à Rennes !
Et alors que le mercato d'hiver n'ouvrira officiellement ses portes que mercredi, deux recrues semblent déjà promises à Jorge Sampaoli à savoir Seko Fofana et Brice Samba. Le milieu de terrain ivoirien évolue actuellement en Arabie Saoudite à Al-Ettifaq FC où il est prêté par Al-Nassr. Un transfert à 20M€ est évoqué par L'EQUIPE, qui ajoute que le portier du RC Lens va également débarqué pour 14M€.
Un duo qui a laissé de très bon souvenir au RC Lens
Le Stade Rennais pourrait donc reformer un duo qui a laissé un excellent souvenir au RC Lens. Brice Samba et Seko Fofana se sont côtoyés pendant une saison chez les Sang-et-Or. Mais quelle saison ! Le club artésien s'était effectivement qualifié pour la Ligue des champions en terminant deuxième de Ligue 1 derrière le PSG. Samba et Fofana étaient deux des hommes forts des Lensois à ce moment-là. Rennes espère donc pareille réussite.