Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Fiorentina

Mercato - Juventus Turin : La Fiorentina s’impatiente pour Jovetic !

Alors que le mercato estival est désormais ouvert, Stevan Jovetic pourrait quitter la Fiorentina pour prendre la direction de la Juventus Turin durant celui-ci...

Après avoir quasiment enregistré le recrutement de Carlos Tevez, la Juventus Turin ne compte pas s'en arrêter là. En effet, le désir d'enrôler l'homme décisif de la Fiorentina, Stevan Jovetic, est bien réel. Un transfert qui pourrait se régler prochainement car la Fio est prête à céder son joueur, mais pas à n'importe quel prix !

30 millions d'euros pas moins !

En effet, selon les informations du Corrierre dello Sport, la Fiorentina est disposée à négocier si un club souhaite recruter Jovetic durant ce mercato estival. Mais la Viola souhaite démarrer les négociations à partir de 30 millions d'euros ! Une somme élevée qui pourrait créer quelques complications dans les négociations... Mais pour rappel, le club entraîné par Vincenzo Montella a besoin de liquidités cet été s'il veut pouvoir s'offrir Mario Gomez, ou bien Bafé Gomis... Alors, la Juve, qui a déjà manifesté son intérêt pour le Monténégrin à maintes reprises, est-elle prête à débourser autant pour s'attacher ses services ? Réponse durant le mercato !

Articles liés