menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Joli coup double pour l’AS Monaco ?
La rédaction

Discret jusque-là sur le mercato, l’AS Monaco serait proche de réaliser un très joli coup en recrutant Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar.

Selon les informations de L’Équipe, l’AS Monaco est très proche de boucler l’arrivée des deux joueurs de Montpellier : Benjamin Lecomte (28 ans) et Ruben Aguilar (26 ans). Le gardien de but et le latéral droit du MHSC seraient tombés d’accord avec le club du Rocher qui espère désormais boucler les négociations avec les Héraultais avant la fin de la semaine puisque la reprise de l’ASM est prévue lundi. D’autre part, avec l’argent récupérer grâce à ces deux départs, Montpellier compte bien revoir à la hausse son offre pour Bryan Mbeumo (Troyes), comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité.