Le PSG cherche à réaliser un nouveau coup de poker avec une jeune pépite française. Après l'éclosion de Bradley Barcola, le club parisien voudrait retenter sa chance. Plusieurs profils sont ciblés comme celui de Désiré Doué selon les informations du 10Sport.com. Mais le profil de l'ailier rennais serait loin d'être une priorité pour la direction parisienne.
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG souhaite poursuivre sur sa lancée en attirant des joueurs à fort potentiel français. Dans la short-list de Luis Campos, on peut trouver les noms de Rayan Cherki (OL), toutefois proche du Borussia Dortmund, de Leny Yoro (LOSC), mais aussi de Désiré Doué.
EXCLU - Mercato : Du jamais vu au PSG… https://t.co/v4UZ1hVpgl pic.twitter.com/0LCNajy1uf
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) July 1, 2024
Doué veut le PSG, mais...
Représenté par Moussa Sissoko, qui gère également les intérêts d'Ousmane Dembélé, le jeune ailier du Stade Rennais donnerait sa priorité au PSG selon les informations de Sports Zone. Mais le média laisse entendre que le PSG a d'autres priorités à ce poste.
Chelsea fait le forcing
Cela pourrait bien profiter à Chelsea, qui fait le forcing en coulisses pour attirer Désiré Doué selon les informations du 10Sport.com. En Allemagne, il est aussi question d'un intérêt du Bayern Munich pour le jeune joueur de 19 ans, vraisemblablement prêt à passer une nouvelle étape dans sa carrière.