Alors qu'il fait partie des grandes révélations de la saison en Ligue 1 avec le Stade Rennais, Désiré Doué est désormais une attraction du mercato estival. Le jeune milieu offensif du Stade Rennais a l'embarras du choix pour son avenir, mais il semblerait qu'il ait une nette préférence pour le PSG qui pourrait rafler la mise dans ce dossier.
La piste menant à RayanCherki (20 ans, OL) a pris un sérieux coup de froid ces dernières heures du côté du PSG, qui pourrait donc se tourner vers d'autres profils afin de renforcer son secteur offensif cet été. Et un autre jeune crack de Ligue 1, actuellement en instance de départ, souhaiterait justement débarquer au PSG dans les prochaines semaines.
Un joueur du PSG explose, son clan balance https://t.co/sJ5ZjK9w2L pic.twitter.com/f2H9a5Fshe
— le10sport (@le10sport) July 1, 2024
Priorité au PSG pour Doué ?
Selon les révélations de Sports Zone, Désiré Doué (19 ans, StadeRennais) aurait fait du PSG sa grande priorité. Le milieu offensif breton devrait être vendu au prix fort par son club formateur cet été, et les courtisans ne manquent pas pour Doué sur le marché.
Chelsea fait également le forcing
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Chelsea en pince également pour DésiréDoué et fait même le forcing en coulisses afin de convaincre le jeune phénomène du StadeRennais. À noter également la présence de plusieurs écuries allemandes telles que le BayernMunich et le BayerLeverkusen. La concurrence s'annonce donc acharnée pour le PSG dans ce dossier...