Mercato : Il fait le forçing pour quitter le PSG
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Manuel Ugarte pourrait quitter le PSG dès cet été. En effet, le milieu de terrain de 23 ans serait dans le collimateur de Manchester United, qui a déjà lancé les grandes manœuvres pour boucler un transfert, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Emballé par l'idée de signer chez les Red Devils, Manuel Ugarte mettrait la pression à la direction du PSG.

Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Manuel Ugarte, et ce, pour renforcer son milieu de terrain. Auteur d'un début de saison 2023-2024 tonitruant, l'international uruguayen s'est effacé au fil des mois. A tel point qu'il a perdu sa place de titulaire sous la houlette de Luis Enrique, et qu'il a eu de moins en moins de temps de jeu à la fin du dernier exercice.

Manchester United insiste pour Ugarte

Après une première saison en dents de scie, Manuel Ugarte pourrait déjà quitter le PSG, et ce, même s'il est engagé jusqu'au 30 juin 2028. En effet, le milieu de terrain de 23 ans serait suivi de près par Manchester United. D'ailleurs, les Red Devils ont déjà lancé les hostilités sur ce dossier, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.

Le clan Ugarte met la pression au PSG

Selon les informations de Caught Offside, Manchester United exercerait toujours un gros pressing auprès du PSG pour boucler le transfert de Manuel Ugarte. De leur côté, les agents du joueur seraient en contacts permanents avec les dirigeants parisiens, et ce, pour mettre la pression sur eux, les poussant à trouver un accord avec les Red Devils. Reste à savoir si Manuel Ugarte migrera finalement vers l'Angleterre cet été.

Articles liés