Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG veut recruter un défenseur axial droit lors de ce mercato estival. Dans cette optique, le club de la capitale aurait coché le nom de Dean Huijsen. Contrairement à Leny Yoro, le joueur de la Juventus aurait déjà donné son feu vert au PSG.
Orphelin de Kylian Mbappé, qui s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid, le PSG a déjà tout prévu pour son mercato estival. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale a l'intention de renforcer trois postes en priorité pour oublier la star de 25 ans : son aile gauche, son milieu de terrain et le côté droit de sa défense centrale.
Mercato : Le «rêve» de Barcelone va plomber le PSG ? https://t.co/rbL1i1HKac pic.twitter.com/wDoYvors97
— le10sport (@le10sport) July 9, 2024
Le PSG a lancé les hostilités pour Dean Huijsen
En ce qui concerne sa prochaine recrue en défense, le PSG a pour priorité de s'offrir les services de Leny Yoro. Toutefois, selon nos informations du 25 juin, le Real Madrid est en pole position sur ce dossier. Ainsi, le PSG aurait identifié une autre cible : Dean Huijsen (19 ans). Et l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi serait en meilleure posture pour le crack de la Juventus.
Dean Huijsen est prêt à signer au PSG
D'après les indiscrétions de Nicolo Schira, divulguées sur son compte X, la direction du PSG aurait lancé les pourparlers avec la Juventus pour tenter de finaliser le transfert de Dean Huijsen. Comme l'a confirmé le journaliste italien, le club emmené par Luis Enrique a pour objectif de recruter un jeune défenseur central cet été. Si Leny Yoro (18 ans) est la priorité du PSG, la pépite du LOSC préfère rejoindre le Real Madrid. Ainsi, Luis Campos se serait rabattu sur Dean Huijsen, qui lui aurait déjà donné son aval pour signer lors de cette fenêtre de transferts. Reste à savoir si le conseiller football du PSG réussira à s'entendre avec la Juventus pour cette opération.