Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Gerrard : « Je ne voulais pas que Suarez fasse la même erreur que Torres »

Le capitaine des Reds Steven Gerrard a tout fait pour retenir Luis Suarez qui aura une nouvelle opportunité de partir l’été prochain.

Le feuilleton Luis Suarez aura duré une bonne partie de l’été mais l’attaquant uruguayen a fini par se résoudre à prolonger l’aventure à Liverpool. Une sage décision pour Steven Gerrard qui estime que son coéquipier n’avait rien à faire à Arsenal et qu’il aurait l’opportunité de rejoindre un très grand club l’été prochain.

« Il pourra aller au Real Madrid, à Barcelone ou au Bayern Munich »

« Je n’ai jamais cru que Luis allait partir, du moins pas pour un autre club anglais, a confié Gerrard dans les colonnes du Daily Mirror. Je ne veux pas manquer de respect à Arsenal, car c’est un club fantastique, mais ce ne serait pas une progression pour Luis que de les rejoindre. Il n’y a que deux ou trois clubs qu’il pourrait rejoindre s’il nous quittait. Si nous ne nous qualifions pas pour la Ligue des champions cette saison, il pourra aller au Real Madrid, à Barcelone ou au Bayern Munich - et il pourra partir la tête haute. La seule chose dont je suis sûr, c’est que qu’avec Luis, ce n’est pas une question d’argent. Je pense qu’il ruinerait sa relation avec les supporters s’il partait pour un autre club anglais. J’ai vu ce qu’il s’est passé avec Fernando Torres. Je ne voulais pas que Luis fasse la même erreur. »

Articles liés