Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Gerrard a refusé le Bayern Munich !

Steven Gerrard, qui vient de prolonger son contrat en faveur de Liverpool, a confié avoir refusé l’opportunité de rejoindre le Bayern Munich la saison dernière.

Dès qu’approche la période du mercato, son nom revient avec insistance sur les tablettes des plus grands clubs européens. Mais Steven Gerrard a toujours refusé de quitter Liverpool, club qui l’a formé et révélé au plus haut niveau, et ce malgré l’absence régulière de Ligue des champions ces dernières saisons. Après avoir déjà repoussé des offres de Chelsea et du Real Madrid, il aurait cette fois décliné une offre du Bayern Munich !

« Je n’ai pas été tenté »

« J’ai eu l’opportunité l’année dernière de rejoindre un club qui dispute la Ligue des champions. Mais je n’ai pas été tenté, a confié le capitaine des Reds dans les colonnes du Telegraph sans toutefois révéler l’identité du club. Mais le quotidien anglais en a la certitude, il s’agissait du Bayern Munich, qui a réussi la saison dernière un triplé historique Ligue des champions-Bundesliga-Coupe d’Allemagne. Sans regret Mister Gerrard ?

Articles liés