Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita prêt à tenter un énorme coup avec… Mario Balotelli ?

Passé par la Ligue 1 à l’OGC Nice et l’OM, Mario Balotelli pourrait possiblement retrouver le championnat de France du côté du FC Nantes.

Pour Mario Balotelli, le retour à Brescia a tourné au fiasco. Alors que le club lombard a été relégué en Serie B, l’attaquant italien n’a cessé de défrayé la chronique ces derniers mois. Désormais, son avenir s’écrit ailleurs, mais reste à savoir où. A 30 ans, il peut encore apporter à certains clubs, mais son côté fantasque a de quoi en refroidir plus d’un. Il n’empêche que Balotelli garde une belle cote sur le marché des transferts. En effet, plusieurs clubs ont déjà été annoncés sur les rangs pour le récupérer cet été, que ce soit en Turquie, en Roumanie, au Brésil ou encore en Argentine. Néanmoins, un retour ne serait pas à exclure pour l’ancien joueur de l’OGC Nice et de l’OM.

Un avenir au FC Nantes ?

Mario Balotelli pourrait à nouveau fouler les pelouses de Ligue 1. Cela serait en tout un désir de Waldemar Kita, actuel président du FC Nantes. En effet, selon les informations de Gilles Favard, divulguées sur le plateau de La Chaine L'Equipe, les Canaris seraient en contact avec l’attaquant italien de 30 ans. Alors que Christian Gourcuff est à la recherche d’un buteur pour la saison prochaine, Balotelli pourrait-il venir exaucer son souhait, étoffant ainsi l'effectif du FC Nantes ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés