Mercato - FC Nantes : Un coup de tonnerre préparé par Waldemar Kita ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, Franck Kita démentait l’idée de vendre le FC Nantes. Néanmoins, en coulisse, du côté de Waldemar Kita, la tendance pourrait bien être différente. 

Les changements sont nombreux au FC Nantes. Depuis le début de la saison, les Canaris ont connu pas moins de 4 entraîneurs. Une instabilité qui pourrait prochainement atteindre la direction. En effet, sur les bords de la Loire, il est notamment question d’une possible vente du FCN. Depuis ce lundi, il est question d’un projet monté par Mickaël Landreau pour reprendre le FC Nantes à Waldemar Kita. « Cela fait un certain nombre de mois que cela ne se passe pas bien. Mais ce n'est pas une raison pour partir. Il faut s'accrocher, être persévérants, c'est notre club », assurait cependant Franck Kita récemment. 

Kita prêt à partir ? 

Ce mardi, pour 20 Minutes, au sein de la direction du FC Nantes, on a fait savoir n’être au courant de rien concernant un projet de rachat pour Mickaël Landreau. Pour autant, ce scénario ne serait clairement pas exclu, loin de là. En effet, dans son entourage, Waldemar Kita serait poussé à céder le FC Nantes et cette idée ferait son chemin dans l’esprit du patron des Canaris. 

Articles liés