Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Raymond Domenech est déjà validé en interne !

Arrivé il y a seulement quelques semaines au FC Nantes, Raymond Domenech fait déjà l’unanimité auprès de ses joueurs comme Alban Lafont a pu l’expliquer. 

Après avoir notamment essuyé le refus de Laurent Blanc, Waldemar Kita a finalement confier les clés du FC Nantes à Raymond Domenech. Sur le banc des Canaris, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a ainsi remplacé Christian Gourcuff. Alors que ce choix n’a pas manqué de susciter la colère des supporters du FCN, dans le vestiaire, Domenech a plutôt été bien accueilli. Et quelques semaines après l’arrivée du technicien de 68 ans, cela va toujours bien comme en témoigne Alban Lafont, gardien du FC Nantes

Lafont sous le charme

Alors que le FC Nantes a concédé un nouveau match nul ce dimanche face au RC Lens (1-1), Alban Lafont s’est donc confié sur l’apport de Raymond Domenech. Et rapporté par Ouest France, le gardien des Canaris a validé cette arrivée, confiant : « Raymond Domenech a beaucoup d’expérience donc il nous en apporte et il peut nous en apporter pour la suite du championnat. Je l’ai tout de suite senti quand il est arrivé. Il parle beaucoup avec les joueurs. Il est très pointu sur certains détails ». 

Articles liés