Mercato - FC Nantes : Le message clair de Ranieri à l’un de ses courtisans !
Axel Cornic

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes, s’est exprimé au sujet de sa possible nomination à la tête de la sélection italienne.

Après le départ surprise de Sergio Conceicao, du côté du FC Nantes on commence à avoir des craintes pour Claudio Ranieri. L’Italien pourrait en effet claquer la porte, puisque son nom est évoqué parmi les favoris pour le poste de sélectionneur de l’Italie. Récemment interrogé sur le sujet, le coach des Canaris n’a pas fermé la porte à la Squadra Azzurra. « L’Italie ? C’est intéressant, mais ça ne dépend pas que de moi. Il faudrait en parler avec mon président ».

« L’Italie ? Je ne peux pas accepter les yeux fermés »

Invité de La Domenica Sportiva, Claudio Ranieri a approfondi le sujet, en détaillant clairement ses exigences pour accepter le poste de sélectionneur de l’Italie. « Être appelé par la Fédération italienne de football serait un véritable honneur, mais actuellement j’ai un contrat avec Nantes » a expliqué le coach du FC Nantes, au micro de la RAI. « Je ne peux pas accepter une offre les yeux fermés. Si mon président devait me libérer, il faudrait que je discute avec la Fédération. Il y a eu une apocalypse et pour que l’Italie renaisse de ses cendres, il faut du changement et une volonté commune de travailler ensemble ».

Articles liés