Mercato - FC Nantes : Kita fixe les priorités pour le mercato
La rédaction

Le président du FC Nantes Waldemar Kita s’est exprimé sur le mercato après la claque reçue par son équipe, dimanche au Parc des Princes.

En déplacement sur la pelouse du Parc des Princes dimanche pour y affronter le PSG en match de clôture de la 21e journée de Ligue 1, le FC Nantes a sombré dans les grandes largeurs et encaissé un cinglant 5-0. De quoi mettre en lumière les limites de l'effectif et raviver le mercato nantais, comme en attestent les déclarations du président Waldemar Kita dans l’Access365.

« LE MERCATO N’EST PAS FINI »

« Le mercato n'est pas fini. On travaille très sérieusement sur quelques dossiers. Ce n'est pas toujours facile, il faut discuter avec l'entraîneur qui a un groupe. Mais là, on risque de ne pas pouvoir recruter pendant un an et demi. Je pense qu'il faut prendre deux défenseurs, deux attaquants et sûrement un très bon numéro 6 », a-t-il confié avant d’évoquer les dossiers Djordjevic et Djiloboji.

« DJORDJEVIC A ENVIE DE TOURNER LA PAGE »

« Djordjevic ? C'est un très, très bon joueur. Je l’ai pris et je l’ai protégé. Maintenant, il a envie de tourner la page pour une carrière un peu différente. Il ne faut pas qu'il se trompe », a-t-il confié avant d’évoquer le cas Papy Djilobodji et les 20 millions d’euros qu’il réclame pour le laisser filer. « Je pense que ce genre de joueurs est difficile à trouver. Si je dois m'en séparer, il faut prendre quelqu'un d'autre. Il est bien, je préfère le garder. Il n'y a pas que Marseille »

Articles liés