Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djordjevic sur le départ ? Le club s’exprime…

Filip Djordjevic, FC Nantes

Interrogé au lendemain de la lourde défaite du FC Nantes au Parc des Princes sur le dossier Filip Djordjevic, Waldemar Kita espère que son joueur ne se trompera pas sur sa prochaine destination.

« Djordjevic ? Demandez lui vous-même où il veut aller parce qu’il ne le dit même pas au club ! », s’était emporté Waldemar Kita il y a quelques semaine. En fin de contrat en juin prochain, Filip Djordjevic devrait quitter le FC Nantes au terme de la saison pour rejoindre l’Italie et la Lazio Rome. De nouveau interrogé, au lendemain de la lourde défaite de son équipe au Parc des Princes contre le PSG, au sujet de l’avenir de son buteur, le président des Canaris estime que le joueur ne doit pas se tromper.

« IL NE FAUT PAS QU’IL SE TROMPE »

« C'est un très, très bon joueur. Je l’ai pris et je l’ai protégé, a justifié Waldemar Kita, le président du FC Nantes, invité de l’Access365 ce lundi, avant d'évoquer le choix de carrière du joueur. Maintenant, il a envie de tourner la page pour une carrière un peu différente. Il ne faut pas qu'il se trompe. »

« JE NE PARTIRAI PAS AVANT LA FIN DE SAISON »

« Je suis toujours Nantais et je reste Nantais. Je vais rester à 100%. Il y a des clubs qui appellent mais rien n’est fait, ce n’est pas vrai que j’ai signé quelque part. La Lazio ? Ça peut m’intéresser. (…) Je ne partirai pas avant la fin de saison », avait pourtant confié Filip Djordjevic, le buteur des Canaris.

Articles liés