Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita agacé par le cas Djordjevic

Filip Djordjevic

Filip Djordjevic, sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin prochain, devrait quitter le club gratuitement à l’issue de la saison. Un contexte pesant pour les Canaris et notamment pour le président Waldemar Kita, très agacé par ce dossier.

De quoi sera fait l’avenir de Filip Djordjevic ? Alors que son contrat court jusqu’en juin prochain avec le FC Nantes, l’international serbe ne sait pas encore s’il quittera les Canaris d’ici la fin du mercato hivernal, ou s’il attendra l’été pour s’engager librement et gratuitement avec un autre club. Dans des propos relayés par L’Equipe, le président nantais Waldemar Kita s’était d’ailleurs emporté contre Djordjevic dimanche dernier.

« IL NE LE DIT MÊME PAS AU CLUB ! »

« Djordjevic ? Demandez lui vous-même où il veut aller parce qu’il ne le dit même pas au club ! », avait lancé le patron du FC Nantes. Ces derniers jours, la situation ne serait pas vraiment calmée comme l’annonce le quotidien, et le dossier Filip Djordjevic continuerait d’agacer en haut lieu au FC Nantes. Pour rappel, c’est bien la Lazio Rome qui devrait rafler la mise l’été prochain avec le buteur nantais.

PAS DE SOUCI POUR LES AUTRES

Interrogés par L’Equipe, deux joueurs du FC Nantes font le point sur l’attitude de Filip Djordjevic, toujours plus proche du départ : « Franchement, on ne parle pas du mercato et Filip reste le même », explique le défenseur Chadek Alhadur. Même son de cloche chez Vincent Bessat : « On sait que le club cherche un attaquant, mais on sent que Filip a la tête au travail, il est à fond ici. Il ne change pas, il est de toute façon assez réservé, introverti. Il est dans son coin, il taffe ».

Articles liés