Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un intérêt de l’OM ? Cissokho répond !

Issa Cissokho, FC Nantes

Alors que Le Parisien a annoncé un intérêt de l’OM pour Issa Cissokho, le latéral nantais a répondu à Foot Mercato.

« On aimerait se renforcer, mais si j'ai un Rod Fanni à 100% et un Jérémy Morel à 100% ça me va ». Si José Anigo a accordé toute sa confiance à Rod Fanni dans le cadre du mercato hivernal, un départ de l’international n’est pas à exclure lors du mercato estival étant donné qu’il n’a pas prolongé son contrat. Issa Cissokho serait une piste.

Ça va être confirmé

Mercato - FC Nantes : «Signer à Nantes, un honneur pour moi»

« PAS DE CONTACTS AVEC L’OM »

« C’est clair que, quand l’OM s’intéresse à vous, c’est flatteur. C’est un grand club français, qui joue la Ligue des Champions, avec de très grands joueurs. Savoir qu’une telle équipe me suit, ça fait plaisir. Pour le moment, je n’ai pas de contacts avec l’OM, et je me sens bien à Nantes. Après, s’il devait y avoir une offre de l’OM, je réfléchirais, c’est normal. C’est clair qu’il y a pire que de faire la deuxième partie de saison avec l’OM (rires). Ça reste Marseille, mais je suis bien à Nantes. On verra. S’il y a une possibilité, et qu’il y a un accord entre les deux clubs, tant mieux » a-t-il confié avant d’évoquer la suite de la saison avec Nantes.

« JE PENSE POUVOIR TENIR CE RYTHME »

« Le but, ça va être de confirmer. J’ai fait un très bon début de saison, pour l’instant ça se passe super bien. Je me sens de mieux en mieux dans ce championnat, j’espère continuer sur cette dynamique, et faire que le club termine dans les dix premiers. Si on m’avait dit en début de saison que j’en serais là aujourd’hui, j’aurais signé tout de suite, c’est clair (rires). Me savoir considéré, ça fait plaisir, c’est flatteur. J’espère que les gens vont encore m’apprécier dans le jeu jusqu’à la fin de la saison, je pense pouvoir tenir ce rythme ».

Articles liés