Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : « Signer à Nantes, un honneur pour moi »

Amine Oudrhiri

Le FC Nantes a acté la signature d’Amine Oudrhiri, ancien joueur du PSG, de Valenciennes et du Red Star. Il s’exprime dans les colonnes de Ouest-France.

Waldemar Kita peut se réjouir d’avoir déjà recruté un joueur cet hiver. Alors qu’une interdiction de recrutement plane au dessus du club, le président nantais ne compte pas s’arrêter là. Arrivé jeudi en fin d’après-midi à la Jonelière, Amine Oudrhiri a livré ses premières impressions à Ouest-France.

« LE FC NANTES ÉTAIT MA PRIORITÉ »

« Je suis vraiment très heureux d’intégrer ce club. C’est un honneur pour moi et c’est aussi grâce à mes partenaires du Red Star. C’est un des plus grands clubs français, avec une histoire, un palmarès. Mon père a toujours été fan du FC Nantes. Et, plus jeune, alors que je participais au stage Jean-Vincent, je suis allé voir un match à la Beaujoire. Les premiers contacts datent du mois d’août 2013. Depuis cette date, le FC Nantes était ma priorité. Ma signature était attendue, même s’il y a eu quelques complications. Désormais, c’est du passé » a confié le milieu de terrain.

« IL N’Y A PAS D’EXCUSE »

« J’ai déjà visité la Jonelière et j’ai été très impressionné par les structures. Ici, il y a tout pour bien travailler. Il n’y a pas d’excuse. Et à la Beaujoire, où j’ai assisté au match face à Monaco (0-1), j’ai remarqué que le public soutenait toujours son équipe, même dans les moments difficiles et malgré la défaite. »

Articles liés