Mercato - FC Nantes : Djordjevic revient sur ses adieux ratés et justifie sa destination
La rédaction

Dans des propos accordés à L’Equipe, Filip Djordjevic est revenu sur son départ raté du FC Nantes.

Alors qu’il aurait dû être fêté par le public nantais lors du dernier match du FCN à domicile face à Saint-Etienne, Filip Djordjevic a finalement fait ses valises après une dernière polémique impliquant son entraîneur, Michel Der Zakarian. Il s’explique dans les colonnes de L’Equipe.

« AUCUNE RANCŒUR »

« Je n’oublierai jamais mes années avec les Canaris, car j’ai tout vécu avec ce club. Je suis fier de ma carrière nantaise. Mais je n’imaginais pas que ça se terminerait comme ça. Ça laisse un léger goût amer. Il y a eu quelques petits problèmes avec l’entraîneur durant la dernière partie de la saison, mais je ne garde aucune rancœur envers personne. Je souhaite le meilleur au FC Nantes et personnellement, je dois maintenant regarder vers l’avenir » a confié l’attaquant serbe qui s’est également exprimé sur son choix de rejoindre la Lazio.

« LE PROJET M’A TOUT DE SUITE PLU »

« J’ai 26 ans et j’arrive à un moment où je veux vivre un nouveau challenge. J’ai reçu des propositions bien plus intéressantes financièrement que celle de la Lazio. Mais le projet du club m’a tout de suite plu. Kolarov m’a donné beaucoup de conseils afin de faciliter mon adaptation à la vie romaine. Je vais tout donner pour mon nouveau club. J’ai vraiment hâte de débuter mon aventure italienne. »

Articles liés