Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djordjevic reste Nantais mais…

Filip Djordjevic, FC Nantes

L’attaquant serbe Filip Djordjevic s’est exprimé sur son avenir au micro de BeIn Sport après la victoire du FC Nantes face à Lorient (1-0).

Vainqueur à l’arraché de son match de la 20e journée de Ligue 1 face à Lorient grâce à un but d’Ismaël Bangoura (89e) en toute fin de match, le FC Nantes, qui restait sur une série de deux défaites consécutives en championnat, profite du faux-pas de Bordeaux face à Toulouse pour s’emparer de la 5e place. Une belle satisfaction pour l’attaquant nantais Filip Djordjevic.

« ON A ÉTÉ EN RÉUSSITE »

« Ça fait toujours du bien de gagner comme ça à la fin (…), surtout avant le match de Paris. Lorient a fait un grand match, il y avait beaucoup d’intensité mais à la fin, on a été en réussite », a confié l’attaquant serbe au micro de BeIn Sport avant d’évoquer brièvement son avenir, lui qui est annoncé sur le départ à six mois de la fin de son contrat avec le FC Nantes.

« JE NE PARTIRAI PAS AVANT LA FIN DE LA SAISON »

« Je suis toujours Nantais et je reste Nantais. Je vais rester à 100%. Il y a des clubs qui appellent mais rien n’est fait, ce n’est pas vrai que j’ai signé quelque part, rien de tout ça n’est vrai, je suis toujours au club et tout est ouvert. La Lazio ? Ça peut m’intéresser, je n’ai pas encore décidé ce que je vais faire à la fin de la saison. Ce qui est sûr, c’est que je veux bien finir la saison ici. Je ne partirai pas avant la fin de saison. »

Articles liés