Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djordjevic relancé par l’Angleterre ?

Filip Djordjevic

Annoncé tout proche de la Lazio Rome, Filip Djordjevic pourrait pourtant faire une volte-face sur le mercato, puisque plusieurs clubs anglais seraient toujours sur les rangs pour l’attaquant du FC Nantes.

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin prochain, Filip Djordjevic devrait quitter les Canaris dans un avenir proche. Mais quelle sera la future destination de l’international serbe ? Alors que la Lazio Rome était annoncée toute proche de boucler ce dossier, la Premier League aurait encore une chance de rafler la mise comme l’annonce L’Equipe ce dimanche.

L’ANGLETERRE TOUJOURS LÀ ?

Le quotidien sportif annonce que plusieurs clubs anglais seraient toujours dans le coup pour Filip Djordjevic, pouvant ainsi contrarier les plans de la Lazio Rome dans ce dossier chaud du mercato. Auteur de huit buts et deux passes décisives avec le FC Nantes cette saison en Ligue 1, l’international serbe reste le fer de lance des Canaris. Pourtant, la fin de l’histoire est proche pour les deux parties comme l’a récemment confirmé le technicien nantais Michel Der Zakarian.

DJORDJEVIC, CLAP DE FIN

« J'ai discuté avec lui. Je sais que je vais le perdre. Il est dans l'optique de bien finir avec nous pour les cinq mois à venir. S'il est performant et dans l'esprit collectif, comme depuis le début de saison, je ne vois pas pourquoi je ne l'utiliserais pas. S'il ne l'est pas, d'autres joueront », assure l’entraîneur du FC Nantes, qui devrait chercher à remplacer Filip Djordjevic dans les prochains mois.

Articles liés