Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Der Zakarian menacé ? Kita répond !

Après quelques tensions, la relation entre Michel der Zakarian et Waldemar Kita semble s’être apaisée. Le président de Nantes s’est d’ailleurs exprimé au sujet de son entraineur.

Alors que la Ligue 1 va reprendre ses droits dans quelques heures, la situation du FC Nantes n’est pas au mieux. Privé de recrutement, la saison des Canaris s’annonce très difficile. Des mauvais résultats qui pourraient donc remettre en cause la situation l’entraineur ? Le président Kita a tenu à apporter une réponse dans une interview pour Presse Océan.

Mercato - FC Nantes : «Djordjevic était important comme Ibrahimovic et James Rodriguez…»

« QUOIQU’IL ARRIVE, IL VA RESTER EN PLACE »

Avant d’affronter le RC Lens, samedi, pour la première journée de championnat, Waldemar Kita a donc répondu à quelques questions. A cette occasion, le président du club a donc fait part de sa confiance en son entraineur : « Vous me parler de Der Zakarian, là ? Déjà, le capitaine du navire, ce n’est pas Michel, même si c’est lui qui est responsable du groupe, mais moi. Quoi qu’il arrive, lui, il va rester en place (rires) ! Du moins, pour le moment… Si ça ne va pas, il n’y a pas d’affolement à avoir. Ce n’est pas parce qu’on perdra trois ou quatre matches qu’il faut tout remettre en question ».

« ON S’ATTEND À UNE SAISON DIFFICILE »

Il y a quelques semaines, Waldemar Kita s’était également exprimé sur la saison qui arrive du FC Nantes. Il avait fait part de ses objectifs : « Cela reste le maintien, comme la saison dernière. Quand on est remonté, j’avais dit que ce serait l’objectif pendant 2-3 ans. C’est donc toujours le cas. Si on peut faire une petite aventure en Coupe, ce sera avec plaisir. Mais on s’attend à une saison difficile. Peut-être encore plus difficile que la précédente. Il faut rester vigilant et donc être plus humble que la saison dernière, travailler plus. On a eu la chance de se maintenir. Il faut donc être encore plus exigent ».

Articles liés