Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Le coup de gueule de Gourcuff sur le dossier Ben Arfa !

Alors qu’il aurait souhaité s’attacher les services de Hatem Ben Arfa, le FC Nantes aurait finalement décidé de rompre les négociations. Interrogé sur ce dossier ce dimanche, Christian Gourcuff y est allé de son petit coup de gueule.

Christian Gourcuff ne veut pas parler du dossier Ben Arfa. Libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais, le milieu de terrain offensif de 32 ans aurait été approché par le FC Nantes. Le club nantais lui aurait même formulé une offre. Mais selon les dernières indiscrétions de Ouest France, Waldemar Kita aurait finalement décidé de faire machine arrière. À en croire le média français, le président des Canaris aurait rompu les négociations avec le clan Ben Arfa en raison d’un désaccord d’ordre salarial.

«Ça vous perturbe vous, pas nous»

Alors que le FC Nantes s’est incliné ce dimanche face aux Girondins de Bordeaux (0-2), Christian Gourcuff a été interrogé sur le dossier Ben Arfa en conférence de presse. Agacé par la question, le technicien nantais a préféré botter en touche. « Si cette série de mauvais résultats est la conséquence des rumeurs sur Hatem Ben Arfa ? Je peux vous parler du match, c'est tout. Ça vous perturbe vous, pas nous. On ne va pas faire de la psychologie en permanence », a-t-il lâché.

Articles liés